FR

José Anigo n’ira pas en Algérie

par

José Anigo ne se relancera finalement pas en Algérie.José Anigo n’ira pas en Algérie

Sans club depuis son départ de Nottingham Forrest, le dirigeant tricolore José Anigo avait ces dernières heures été lié à une formation algérienne : Le Mouloudia Alger.

Un accord aurait même être trouvé entre les différents partis pour un contrat d’une durée de 18 mois avec un salaire mensuel de 15.000 euros.

Néanmoins, l’ancien DS, recruteur et coach de l’Olympique de Marseille ne rejoindra finalement pas cette écurie africaine.

En effet, si l’on en croit La Provence, les supporters du Mouloudia ont fait part de leur mécontentement via les réseaux sociaux et l’actionnaire prioritaire du club, Sonatrach spécialisé dans le pétrole et le gaz, a donné raisons à ses fans en annulant ce deal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.