US

Jason Denayer impose une condition à Lyon pour prolonger

par

Jason Denayer est prêt à prolonger à une condition.Jason Denayer impose une condition à Lyon pour prolonger

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’Olympique Lyonnais, le défenseur Jason Denayer n’est pas encore certain de poursuivre son aventure dans le Rhône.

En effet, les discussions semblent au point mort au vue des exigences de l’international belge qui pourtant laisse clairement la porte ouverte, comme l’a indiqué au média La Dernière Heure son agent, Jesse De Preter.

«Jason reste ouvert à une prolongation. Il est dans une situation confortable et a le luxe de pouvoir peser le pour et le contre afin de prendre la bonne décision. Il entre dans les quatre ou cinq meilleures années de sa carrière et veut faire un choix purement sportif. Si c’était uniquement une question d’argent, il aurait déjà signé ailleurs. S’il doit quitter Lyon, il veut le faire comme il est arrivé : en tant que gentleman. Mais on veut éviter d’entrer dans un conflit. On veut éviter que la situation devienne explosive. (…) Un joueur comme Memphis Depay était dans la même situation que Jason la saison dernière et il a continué à jouer. On peut également prendre l’exemple d’Ousmane Dembélé au Barça. Et, honnêtement, je pense que Lyon a besoin de Jason.»

Ce dernier a également indiqué que son client rêve de disputer une finale de Ligue des Champions. Cela pourrait être une critère à une prolongation donc, mais aujourd’hui, l’OL est 10ème de Ligue 1 à 8 points du podium.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.