US

Jahkeele Marshall-Rutty fait saliver la Juventus et les cadors anglais

par

Jahkeele Marshall-Rutty fait saliver la Juventus et les cadors anglais

La pépite canadienne devrait rapidement débarquer en Europe.

Depuis maintenant quelques saisons, les grands clubs européens surveillent de près les formations de la MLS afin d’y dénicher des grands espoirs. Aujourd’hui le quotidien Tuttosport nous révèle qu’un jeune prodige canadien ferai saliver quelques cadors.

Il s’agit de Jahkeele Marshall-Rutty. Jeune ailier droit de 16 ans, ce dernier évolue actuellement avec la franchise du Toronto FC. Apparu une poignée de minutes cette saison, ce joueur de poche pourrait rapidement recevoir des offres.

La Juventus, Manchester United, Chelsea et Manchester City se seraient positionnés pour accueillir le natif de Brampton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.