FR

Inter Milan : une nouvelle touche anglaise pour Christian Eriksen

par

Inter Milan : une nouvelle touche anglaise pour Christian Eriksen

Un nouveau prétendant anglais pour l’international danois.

Un an après son arrivée en provenance de Tottenham, le milieu de terrain Christian Eriksen devrait déjà faire ses valises. Peu utilisé par Antonio Conte, l’international danois pourrait faire son retour en Premier League anglaise.

En effet ce dernier aurait plusieurs touches en Angleterre. Selon les dernières informations de TMW, le joueur des Nerrazzuri disposerait d’une nouvelle piste.

La formation d’Everton aurait décidé de se pencher sur son cas. Placé sur la liste des transferts, il serait estimé à 20 millions d’euros. Pour faciliter son départ, le pensionnaire de Serie A accepterait un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.