US

Inter Milan : Christian Eriksen finalement en Allemagne ?

par

Christian Eriksen aurait la possibilité de signer au Borussia Dortmund.Inter Milan : Christian Eriksen finalement en Allemagne ?

Un temps annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’été et notamment pour le Paris Saint Germain et Manchester United, Christian Eriksen pourrait finalement découvrir la Bundesliga.

En effet, l’international danois, en manque de temps de jeu, du côté de l’Inter Milan, aurait également été contacté par le Borussia Dortmund, comme l’a indiqué Sky Sports.

Les Borussens avaient même tenté leur chance auprès des Nerazzurri avec un prêt, plus une option de rachat. Une option intéressante pour l’Inter qui a finalement préféré le conserver.

Néanmoins, Antonio Conte ne semble bel et bien pas compter sur lui et un départ lors du prochain mercato hivernal serait loin d’être exclu. Une bonne nouvelle pour le BVB qui serait toujours sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.