US

FC Nantes : Waldemar Kita aimerait d’autres recrues

par

Kita devrait encore recruter cet hiver.

FC Nantes : Waldemar Kita aimerait d’autres recrues

Après Renaud Emond, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, aimerait une nouvelle recrue.

En effet, ce dernier souhaite profiter des prochains jours pour s’attacher les services d’un latéral droit, comme il l’a récemment indiqué.

« On connaît nos qualités et nos défauts. L’équipe fonctionne bien mais tout n’est pas parfait. On reste à l’affût de ce qu’il se passe sur ce mercato. On reste en contact avec le coach. On regarde les opportunités. Au poste de latéral droit, on n’est pas très pourvu. Nous étions sur Dimitri Foulquier mais ça ne s’est pas fait. Si une opportunité se présente sur ce poste, évidemment je pense que le coach ne sera pas contre ».

Dennis Appiah est pour le moment le seul latéral droit de métier au club puisque Fabio est blessé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.