FR

FC Nantes : deux cadres vont rester

par

Alban Lafont et Ronald Kolo Muani ont scellé leur avenir.FC Nantes : deux cadres vont rester

Annoncé vers la sortie depuis quelques semaines désormais, le gardien de but du FC Nantes, Alban Lafont (22 ans, 40 matchs toutes compétitions pour la saison 2020-2021) ne devrait finalement pas quitter le club cet été.

En effet, l’intéressé a expliqué à la radio RMC  ce mardi qu’il devrait, sauf surprise, évoluer sous les ordres d’Antoine Kombouaré cette saison.

« A priori, je devrais rester cette année. Normalement, je devrais faire la saison au FC Nantes. »

Son coéquipier, l’attaquant Randal Kolo Muani (22 ans, 40 matchs et 10 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021), a lui aussi annoncé au journal L’Equipe son intention de rester au club.

« Oui, bien sûr. Je sais que je vais faire la saison avec Nantes. Une prolongation ? Ce n’est pas spécialement dans un coin de ma tête, je ne m’occupe que du terrain. Le reste, ce sont mes agents et ma famille qui s’en occupent. Je dis que je ne suis pas encore parti, que je suis à Nantes pour l’instant, c’est tout ce que je dis. »

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2022, il est notamment annoncé du côté de l’Eintracht Francfort.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.