US

FC Nantes : Christian Gourcuff attend encore deux recrues au moins

par

Deux joueurs sont notamment attendus par Christian Gourcuff durant ce mercato.

Après l’arrivée définitive de Moses Simon et les recrutements de Chirivella et Castelletto, le FC Nantes attend encore quelques joueurs.

En effet, l’entraineur du club, Christian Gourcuff a confirmé dans les colonnes de Ouest-France qu’il espérait encore deux joueurs au moins : un latéral et un attaquant

“Un latéral ? Nous réfléchissons à enrichir le groupe mais on a aussi des solutions en interne. On a Fabio qui est aussi à l’aise à droite qu’à gauche, Jean-Charles peut dépanner aussi sur le côté. Évidemment, il ne faut pas que ce soit comme l’année dernière où l’on avait quatre blessés en défense… (…) Après, ça n’empêche pas qu’on réfléchisse à des renforts mais on ne veut pas faire n’importe quoi dans les choix. (…) Certains joueurs vont partir. Après il faudra voir les joueurs qui sont moins titulaires, tout se discute. Il faut que les joueurs soient heureux, si les joueurs font la tête… Il faut que le club y trouve aussi son intérêt parce qu’on ne peut pas laisser partir des joueurs sans trouver un équilibre financier.”

Le mercato des Canaris est donc loin d’être terminé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.