« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Metz : Kevin N’Doram va signer définitivement

par :

Après une saison convaincante, il va poursuivre avec le FC Metz avec un contrat de quatre ans dans la poche.

FC Metz : Kevin N’Doram va signer définitivement

Prêté en début de saison par l’AS Monaco au FC Metz, le milieu de terrain Kevin N’Doram était venu chercher du temps de jeu en Lorraine. C’est un pari réussit puisque le joueur de 24 ans a disputé 20 rencontres de Ligue 1.

Auteur de bonnes prestations, Lens, Strasbourg et Angers s’étaient positionnés pour l’accueillir lors du prochain mercato estival. Néanmoins selon L’Equipe, ce dernier aurait décidé de poursuivre l’aventure avec les Grenats.

Il va s’engager pour une durée de quatre ans avec le club lorrain qui de son côté devra débourser environ quatre millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.