US

FC Metz : des nouvelles pistes anglaises pour Pape Sarr

par

FC Metz : des nouvelles pistes anglaises pour Pape Sarr

La jeune pépite sénégalaise a la cote en Angleterre en vue du prochain mercato d’été. Un dossier qui s’annonce chaud pour les Messins.

Pour une première saison en Ligue 1, Pep Sarr fait partie des belles révélations. A seulement 18 ans, le milieu de terrain sénégalais s’est rapidement imposé sous le maillot du FC Metz. Aujourd’hui ses belles prestations font de lui un joueur très courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Si l’OGC Nice et Manchester United s’étaient déjà positionnés, le natif de Thiaroye disposerait de nouvelles touches du côté de l’Angleterre. Selon le journal L’Equipe, trois formations de Premier League lui feraient les yeux doux.

Il s’agit de Chelsea, Everton et Newcastle. Côté transfert, les dirigeants messins aimeraient le conserver une saison de plus mais l’affaire s’annonce compliquée. Ces derniers comptent bien profiter de la concurrence sur ce dossier pour réclamer une grosse somme d’argent.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.