US

FC Barcelone : un nouvel espoir brésilien dans le viseur

par

Le FC Barcelone aurait coché le nom d’un nouvel espoir auriverde.FC Barcelone : un nouvel espoir brésilien dans le viseur

Toujours en quête de nouvelle pépite, le FC Barcelone prospecte de plus en plus en Amérique du Sud depuis Neymar, comme d’autres écuries européennes.

Néanmoins, la majorité des meilleurs espoirs sud-américains ont filé entre les doigts des Catalans et le peu qui ont atterri chez les Blaugranas n’ont pas forcément fait d’étincelles.

Cela ne semble pas refroidir les Barcelonais qui ont prévu de faire une nouvelle tentative, comme l’a indiqué le média ibérique Sport.

En effet, les recruteurs de l’actuel deuxième de Liga auraient flashé sur Nathan, âgé de 20 ans, qui est actuellement prêté jusqu’en 2022 par Flamengo au Red Bull Bragantino.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.