US

FC Barcelone : Samuel Umtiti répond aux rumeurs

par

Umtiti ne devrait pas revenir à Lyon.

FC Barcelone : Samuel Umtiti répond aux rumeurs

Devenu un simple remplaçant au FC Barcelone au profit de Lenglet et Piqué, Samuel Umtiti a récemment été lié à l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, un retour dans son club formateur ne devrait pas avoir lieu puisque l’international tricolore souhaite retrouver sa place de titulaire au Barça.

« Quand on goûte à Barcelone, c’est difficile de penser à autre chose. C’est un bonheur d’être ici (…) J’espère rester le plus longtemps possible… Je suis en pleine forme et je suis heureux. Les soucis physiques sont derrière moi, j’ai fait tout le nécessaire pour oublier tout ça. L’Euro 2020 ? Je ferai tout pour être dans cette liste.»

Une mauvaise nouvelle pour les Lyonnais, même si ce transfert semblait déjà impossible.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.