US

FC Barcelone : la piste Neymar enterrée ?

par

La crise du coronavirus pourrait avoir modifier les priorités du prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : la piste Neymar enterrée ?

Le feuilleton Neymar pourrait-il être déjà terminé pour cette année ? Il a en tout cas pris du plomb dans l’aile aujourd’hui avec les déclarations du média Esports.

Le journal catalan déclare que le FC. Barcelone aurait revu l’ordre de ses priorités en matière de recrutement cet été. Les catalans pourraient enterrer la possibilité de recruter Neymar. La faute à la crise sanitaire qui va plomber les finances du club et ne lui permettra pas d’obtenir les fonds nécessaires pour satisfaire le Paris Saint-Germain.

Le Barça privilégie le transfert de Lautaro Martinez estimé au maximum à 111 millions d’euros et surtout la prolongation de Lionel Messi dont le bail se termine en juin 2021.

De plus, Marc-André Ter Stegen est aussi en négociations pour un renouvellement de contrat et exigerait une nette revalorisation salariale que la direction catalane devrait offrir au portier allemand au regard de son importance dans l’équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.