« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : Getafe ne se laisse pas faire pour Angel

par :

Getafe a nié tout départ de leur attaquant Angel Rodriguez.

FC Barcelone : Getafe ne se laisse pas faire pour Angel

Ousmane Dembélé blessé, les dirigeants du FC Barcelone se cherchent un nouvel élément offensif pour la fin de la saison.

Le nom d’Angel Rodriguez (32 ans) a notamment été évoqué ces dernières heures par les médias espagnols, comme on vous le rapportait hier, mais ce dossier semble loin d’être facile.

En effet, interrogé à ce sujet par le média Sport, le directeur sportif de Getafe a démenti toutes négociations avec le Barça pour un transfert de l’attaquant.

Ce dernier a inscrit 13 buts en 27 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Son contrat expire en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.