US

Le Barça a déjà trouvé le remplaçant de Dembélé !

par

Conscients que le club ne pouvait pas passer le reste de la saison avec moins de 20 joueurs dans l’effectif, les dirigeants du Barça recherchent activement un renfort pour palier l’absence de longue durée d’Ousmane Dembélé. Et ils semblent déjà avoir trouvé leur cible.

Le Barça a déjà trouvé le remplaçant de Dembélé !

Aujourd’hui en conférence de presse d’avant match, l’entraineur du Barça, Quique Sétien a confirmé que le club était à la recherche d’un attaquant pour remplacer Ousmane Dembélé. Le champion du monde sera en effet absent jusqu’à la fin de la saison.

Inactif lors du dernier mercato hivernal, les catalans sont désormais l’obligation de recruter en urgence. Le club va d’ailleurs demander la permission d’un transfert pour cause de joker médical à la fédération espagnole. Si cette dernière accepte, la prochaine recrue du Barça ne pourrait jouer qu’en Liga et en Coupe du Roi mais pas en Ligue des Champions.

Le Barça attend son « Angel » gardien

Selon Sport, le Barça souhaiterait ainsi recruter Angel, 32 ans, attaquant de Getafe et possédant une clause libératoire de 10 millions d’euros. Le joueur de la banlieue madrilène a joué 27 matchs cette saison pour 13 buts.

Il bénéficie également d’une polyvalence lui permettant de jouer comme ailier ou avant-centre qui pourrait faire énormément de bien à ce Barça en pleine crise.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.