US

FC Barcelone : ça chauffe pour Ferran Torres

par

FC Barcelone : ça chauffe pour Ferran Torres

Un accord est annoncé par la presse ibérique. Le joueur pourrait débarquer en Catalogne dans les prochaines heures.

Après quelques semaines de discussions, un accord serait sur le point d’être trouvé entre Manchester City et le FC Barcelone concernant la venue de l’attaquant Ferran Torres. Selon les informations du quotidien Sport, l’ailier espagnol de 21 ans serait attendu dans les prochaines heures pour s’engager en faveur du club catalan.

Si aucun chiffre n’a circulé concernant les modalités du transfert, l’affaire devrait se conclure pour un montant proche de 45 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour Xavi qui avait fait du joueur des Cityzens sa priorité absolue. Concernant ses performances sur les terrains, le natif de Foios a inscrit cette saison 3 buts et délivré une passe décisive en sept apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.