FR

Everton proche de s’offrir un buteur du Bayern Munich ?

par

Everton proche de s’offrir un buteur du Bayern Munich ?

Un accord en vue entre les deux clubs ?

En cette période de mercato hivernal, la formation d’Everton serait à la recherche d’un attaquant axial. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants des Toffees pourraient se tourner du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le quotidien britannique The Sun.

En effet, ces derniers auraient entamé des discussions avec le Bayern Munich pour négocier la venue sous forme de prêt de Joshua Zirkzee. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Bavarois, le jeune néerlandais de 19 ans est barré en attaque par Robert Lewandowski. Des clubs de Bundesliga seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Schiedam. Le club anglais aurait la préférence du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.