NL

Everton : Guus Til dans le viseur

par

Everton : Guus Til dans le viseur

Everton aurait activé une nouvelle piste offensive en vue du prochain mercato d’hiver.

Proche de la zone rouge en Premier League anglaise, la formation d’Everton compte sur le prochain mercato d’hiver pour renforcer son effectif. A la recherche d’un milieu offensif, les Toffees auraient activé une piste du côté des Pays-Bas.

Ils auraient coché me nom de Guus Til. Âgé de 23 ans, ce dernier est actuellement prêté au Feyenoord par le Spartak Moscou. Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues, le jeune joueur réalise une belle première partie de saison.

Le club de la Mersey pourrait envoyer une première offre de 10 millions d’euros pour le natif de Samfya. Reste maintenant à savoir si le club de Rotterdam s’est prêt à mettre un terme au prêt du joueur au mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.