US

Duel OL-OM pour Ben Arfa ?

par

Hatem Ben Arfa devrait revenir sous les radars la saison prochaine. Placardisé au Paris Saint-Germain cette saison après y être arrivé il y a deux ans, le milieu de terrain a d’ors et déjà confirmé qu’il partirait cet été.

Mais à 31 ans, quel club serait prêt à offrir un dernier challenge au Français ? Selon Le Parisien, deux équipes de Ligue 1 souhaiteraient tenter le coup.

L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille se sont tous les deux penchés sur le dossier. Le club lyonnais a déjà fait part de ses intentions depuis plusieurs semaines, tentant même de le faire venir avant qu’il aille au PSG en 2016.

L’OM y voit lui une belle opportunité, un transfert du milieu ne coutant rien au club, d’autant qu’il pourrait facilement l’attirer en se qualifiant pour la Ligue des Champions. C’est d’ailleurs cette qualification pour la C1 qui pourrait être l’arbitre dans ce duel d’olympiques.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.