US

Chelsea : une touche en Italie pour Ruben Loftus-Cheek

par

L’international anglais pourrait filer en Italie lors du mercato.

Chelsea : une touche en Italie pour Ruben Loftus-Cheek

Blessé pendant plusieurs mois cette saison, le milieu de terrain Ruben Loftus-Cheek (24 ans) aimerait que le championnat reprenne afin de retrouver les pelouses de Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Chelsea, ce dernier semble faire partie des plans de Frank Lampard pour l’an prochain. Néanmoins, son nom circulerait du côté de l’Italie comme nous le révèle le quotidien le Corriere dello Sport.

En effet, l’international anglais intéresserait fortement la Lazio Rome. Les dirigeants romains apprécieraient beaucoup le profil du joueur. Ces derniers envisageraient même de mettre près de 20 millions d’euros sur la table pour conclure l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.