FR

Chelsea : un latéral espagnol espéré

par

Les dirigeants de Chelsea tentent de signer Marc Cucurella.

En quête d’un nouveau latéral gauche pour pallier le probable départ d’Emerson Palmieri, les dirigeants de Chelsea auraient activé une nouvelle piste.

En effet, les Londoniens auraient un oeil attentif sur la situation de Marc Cucurella qui vient pourtant d’être acheté par Getafe au FC Barcelone en échange de 10 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation ibérique, Cucurella pourrait toutefois bientôt faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros de la part des Blues, comme l’indique le média AS.

Outre l’international espoir ibérique de 22 ans, les Britanniques suivraient aussi Lucas Digne, Nicola Tagliafico et surtout Ben Chilwell.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.