FR

Chelsea : un international français pour renforcer la défense ?

par

Chelsea : un international français pour renforcer la défense ?

Un international français pourrait débarquer dans les rangs de Chelsea lors de ce mercato.

Du côté de Chelsea, on prépare le mercato d’été. Thomas Tuchel aurait prévu de recruter un défenseur central. Selon les dernières informations du média El Desmarques, le nom de Jules Koundé (22 ans) aurait été coché par les Blues.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville, l’international tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, le club andalou réclamerait près de 70 millions d’euros pour lâcher le natif de Paris.

Récemment, Manchester City s’est fait recaler avec une offre de 55 M€. Le Real Madrid et Manchester United surveilleraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.