FR

Chelsea : un international espagnol pour renforcer la défense ?

par

Chelsea : un international espagnol pour renforcer la défense ?

Un international espagnol pourrait débarquer dans les rangs des Blues lors du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Chelsea serait à la recherche d’un défenseur central pour pallier le futur départ d’Antonio Rüdiger. Pour trouver leur bonheur, les Blues pourraient se tourner du côté de l’Espagne. Selon les informations du média La Razon, le nom de Pau Torres aurait été coché.

Actuellement à Villarreal, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. L’été prochain, l’international espagnol pourrait filer Angleterre puisque Manchester United et Manchester City seraient également sur les rangs.

Auteur de cinq buts en 41 rencontres toutes compétitions confondues, le joueur ibérique serait disponible pour un montant de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.