US

Chelsea : Tiémoué Bakayoko ne serait pas attendu

par

Franck Lampard souhaiterait vendre Tiémoué Bakayoko lors du prochain mercato.

Chelsea : Tiémoué Bakayoko ne serait pas attendu

Actuellement prêté à l’AS Monaco par Chelsea, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko devrait retourner à Londres à l’issue de la saison.

Toutefois, l’international tricolore, arrivé chez les Blues en 2017 en échange de 40 millions d’euros, ne serait pas attendu en Angleterre puisque Franck Lampard souhaiterait s’en séparer, comme l’indique le média britannique The Sun.

Pour la saison prochaine Lampard envisage de faire confiance à Mason Mount, déjà titulaire cette saison (41 rencontres disputées toutes compétitions confondues) et les prêtés Ethan Ampadu (RB Leipzig), ainsi que Conor Gallagher (Swansea).

A noter que Danny Drinkwater, actuellement prêté à Aston Villa, serait exactement dans la même situation et devrait se chercher un nouveau club cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.