US

Chelsea ne lâche pas Jules Koundé

par

Chelsea ne lâche pas Jules Koundé

L’international tricolore toujours dans le viseur de Chelsea.

A quelques jours de la fin du mercato d’été, la formation de Chelsea espère toujours s’attacher les services d’un défenseur central. Selon L’Equipe, les Blues auraient toujours des vues sur Jules Koundé.

Sous contrat avec le FC Seville, l’international tricolore pourrait changer d’air mais pour cela, les Blues vont devoir y mettre le prix. Une somme de 80 millions d’euros serait évoquée par le club andalou.

Avant de formuler une offre, le club londonien devra renflouer ses caisses avec une belle vente. Annoncé dans le viseur de West Ham, Kurt Zouma pourrait rapporter près de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.