CI

Chelsea : Matthijs de Ligt serait la priorité numéro 1

par

Chelsea : Matthijs de Ligt serait la priorité numéro 1

Les Blues auraient jeté leur dévolu sur Matthijs de Ligt en vue du prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation de Chelsea devrait perdre une pièce maîtresse de son effectif. Il s’agit d’Antonio Rüdiger. En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur central allemand ne souhaite pas prolonger et pourrait rejoindre le Real Madrid où les discussions seraient avancées entre les deux parties.

Pour le remplacer, les Blues auraient un nom en tête. Selon le Sunday Mirror, il s’agit de Matthijs de Ligt (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin, l’international néerlandais (31 sélections, 2 buts) devrait disposer d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Thomas Tuchel en aurait fait sa priorité et le club londonien devrait donc rapidement entamer des discussions avec les Bianconeri. Pour tenter de boucler ce dossier rapidement, une offre de 70 millions d’euros serait en préparation pour le natif de Leiderdorp.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.