US

Chelsea est à vendre !

par

Roman Abramovitch veut céder Chelsea.Chelsea est à vendre !

Il y a quelques jours, Roman Abramovich annonçait son intention de céder Chelsea suite aux critiques qu’il reçoit par rapport à sa proximité avec le président Poutine.

Aujourd’hui, l’intéressé a confirmé qu’il allait vendre la formation britannique, mais ne se précipitera pas dans le processus de vente.

« Je voudrais répondre aux spéculations des médias de ces derniers jours concernant ma propriété du Chelsea FC. Comme je l’ai déjà dit, j’ai toujours pris des décisions en ayant à cœur le meilleur intérêt du club. Dans la situation actuelle, j’ai donc pris la décision de vendre le club, car je pense que c’est dans le meilleur intérêt du club, des fans, des employés, ainsi que des sponsors et partenaires du club (…) La vente du club ne sera pas accélérée mais suivra une procédure régulière. Je ne demanderai pas le remboursement des prêts que j’ai pu faire au club. Il n’a jamais été question de business, ni d’argent pour moi, mais de pure passion pour le jeu et le Club. »

Le milliardaire suisse Hansjörg Wyss serait candidat au rachat des Blues : « 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.