GN

Chelsea débarque sur Robert Lewandowski

par

Chelsea débarque sur Robert Lewandowski

Le buteur polonais disposerait d’une nouvelle touche pour la saison prochaine. L’été risque d’être chaud pour l’attaquant bavarois.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’attaquant Robert Lewandowski aurait pris la décision de quitter le club à l’issue de la saison. Le FC Barcelone serait sur les rangs pour l’accueillir mais pour le moment, les discussions sont freinées suite à a grosse indemnité de transfert réclamée par le club bavarois.

Une chose est sûre, les Catalans devront aller vite car l’international polonais disposerait d’une nouvelle touche prestigieuse. Selon les informations du Guardian, le natif de Warszawa intéresserait Chelsea. Les Blues envisageraient de proposer un contrat de deux ans au meilleur buteur de la Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.