RE

Chelsea : Antonio Rüdiger snobe l’offre du PSG

par

Chelsea : Antonio Rüdiger snobe l’offre du PSG

L’international allemand en veut pas évoluer en Ligue 1.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur central Antonio Rüdiger ne s’est toujours pas de quoi sera fait son avenir. Alors qu’il a refusé de prolonger avec Chelsea, l’international allemand est un joueur très courtisé.

Récemment Footmercato annonçait que le Paris Saint-Germain avait dégainé une offre pour le joueur des Blues. Selon le média The Telegraph, ce dernier aurait repoussé les avances du PSG. Il ne souhaite pas évoluer en Ligue 1, il aimerait rejoindre le Real Madrid.

Les Madrilènes qui étaient intéressés par le joueur ont récemment abandonné ce dossier suite aux exigences trop élevées du joueur. Aujourd’hui, il serait prêt à faire des efforts pour rejoindre ses anciens coéquipiers Eden Hazard et Thibaut Courtois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.