US

Chelsea : accord entre Giroud et l’Inter Milan

par

Les deux parties sont tombées d’accord mais le transfert n’est pas encore réglé.

Chelsea : accord entre Giroud et l’Inter Milan

Evoqué depuis plusieurs mois, la rumeur mercato évoquant un transfert d’Olivier Giroud à l’Inter Milan a pris du poids.

En effet, selon Sky Italia, le Français et le club italien sont tombés d’accord sur les termes d’un contrat. Les représentants du joueur étaient présents hier au siège du club pour les négociations. Elles porteraient sur un contrat de deux ans et demi.

A présent, les deux parties doivent désormais s’entendre. L’indemnité de départ est encore sujet à discussions. Chelsea réclame entre 8 et 10 millions d’euros pour laisser partir l’ancien joueur d’Arsenal et de Montpellier. Du côté des Nerazzurri, on souhaite ne pas dépasser les 5 millions d’euros pour un joueur en fin de contrat dans six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.