US

Bordeaux a trouvé un accord avec un entraineur

par

David Guion pourrait être le prochain entraineur des Girondins de Bordeaux.Bordeaux a trouvé un accord avec un entraineur

Sans entraineur depuis la mise à l’écart de Vladimir Petkovic, les Girondins de Bordeaux auraient semble-t-il trouvé leur nouvel entraineur.

En effet, si l’on en croit les dires de Vincent Romain, journaliste de Sud-Ouest, c’est David Guion qui va remplacer l’ancien sélectionneur suisse.

Un accord de principe aurait déjà été trouvé avec l’ancien entraineur Stade de Reims qui aura pour mission de maintenir l’équipe en Ligue 1.

L’officialisation devrait intervenir en début de semaine prochaine pour ne pas perturber la préparation du match de ce week end face au Racing Club de Lens.

En attendant c’est Jaroslav Plasil, qui assure l’intérim sur le banc du club aquitain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.