US

Bayern Munich : une touche en Italie pour Joshua Zirkzee

par

Bayern Munich : une touche en Italie pour Joshua Zirkzee

Bayern Munich : une touche en Italie pour Joshua Zirkzee.

Arrivé en 2017 en provenance du Feyenoord en 2017, l’attaquant Joshua Zirkzee est considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, ce dernier peine à exister dans l’ombre de Robert Lewandowski. Aujourd’hui, le jeune néerlandais de 19 ans envisagerait un départ pour enfin lancer sa carrière.

Si hier nous vous révélions un intérêt d’Everton, le Bavarois aurait également une touche du côté de l’Italie. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, les Italiens de Parme lui feraient les yeux doux en vue d’un prêt de six mois.

L’international Espoirs batave va devoir maintenant faire son choix. Actuellement la tendance l’enverrait du côté du pensionnaire de Serie A qui lui assurerait un temps de jeu important.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.