US

Bayern Munich : Corentin Tolisso a de sérieux prétendants !

par

Selon les rumeurs de transferts, le champion du monde français pourrait quitter Munich pour retrouver du temps de jeu.

Bayern Munich : Corentin Tolisso a de sérieux prétendants !

Corentin Tolisso a perdu son statut de titulaire cette saison. Le champion du monde 2018 n’a démarré que sept rencontres en tant que titulaire depuis la nomination de Hansi Flick. L’entraîneur a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’à juin 2023.  Ce qui pourrait poser problème pour le milieu de terrain qui n’entre pas dans les plans de son coach.

Selon le Daily Mail, plusieurs clubs sont attentifs à la situation du Français et pourraient tenter un recrutement. Parmi eux, Arsenal et Manchester United seraient sur les rangs pour accueillir Corentin Tolisso.

Les deux géants anglais ont la particularité d’être à la recherche de renforts pour leur milieu de terrain. Manchester United pourrait perdre Paul Pogba cet été et Arsenal cherche depuis plusieurs années à densifier son entrejeu.

La Juventus, l’Atletico Madrid et le Napoli sont les autres équipes qui ont manifesté un intéret pour Tolisso.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.