US

Bayern Munich : 4 clubs s’intéressent à Corentin Tolisso

par

Bayern Munich : 4 clubs s’intéressent à Corentin Tolisso

L’international tricolore pourrait faire ses valises cet hiver.

Alors que son contrat avec le Bayern Munich se termine en juin prochain, le milieu de terrain Corentin Tolisso ne devrait pas prolonger. Selon le quotidien Bild, les dirigeants bavarois espèrent vendre l’international tricolore lors du mercato d’hiver.

Concernant son avenir, le champion du monde 2018 aurait plusieurs pistes. Quatre formations seraient sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit de l’Inter Milan, l’Atlético Madrid, l’AS Roma et le Real Madrid. Les champions d’Allemagne auraient fixé un prix de départ de 10 millions d’euros. Néanmoins, l’affaire pourrait se boucler pour un montant inférieur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.