BE

Barça : 4 noms pour occuper le poste de numéro 9

par

Barça : 4 noms pour occuper le poste de numéro 9

Les Blaugranas étudient plusieurs profils pour occuper le poste de numéro 9.

Que la saison est compliquée du côté du FC Barcelone. En vue du prochain mercato d’été, les Blaungranas vont devoir dégraisser leur effectif et surtout dénicher un numéro 9. Selon le quotidien Mundo Deportivo, quatre noms auraient été coché par le club catalan.

Pour commencer, les Blaungranas viseraient deux joueurs en fin de contrat. Il s’agit de Sergio Agüero (Manchester City) et Memphis Depay (Olympique Lyonnais). Ces derniers n’envisageraient pas de prolonger avec leur club mais la concurrence pourrait être rude sur ces dossiers.

L’international argentin intéresserait l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain. Quant à l’international néerlandais, son nom circule du côté de la Juventus Turin, Liverpool et du Milan AC.

Concernant les deux autres pistes, elles s’annoncent très compliquées puisqu’il s’agit de Romelu Lukaku et Laurato Martinez. Liés à l’Inter Milan, ces derniers ne disposent pas de bons de sortie sauf en cas d’offre supérieures à 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 22 h 01 min.

Dijon
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 16 h 58 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.