FR

Aulas tente Thauvin, mais il va rejoindre le Mexique !

par

Florian Thauvin devrait s’envoler pour le Mexique.Aulas tente Thauvin, mais il va rejoindre le Mexique !

Libre à l’issue de la saison, Florian Thauvin est de plus en plus annoncé vers la sortie et il devrait bientôt rendre son maillot de l’Olympique de Marseille.

D’ailleurs, il est de plus en plus courtisé et après Leicester, Séville, Bergame ou encore le Milan AC, c’est désormais l’Olympique Lyonnais qui pourrait tenter le coup.

Néanmoins, si l’on en croit RMC Sport, si Jean-Michel Aulas n’aurait pas dit non à sa venue, le dossier serait déjà réglé puisque l’international tricolore va rejoindre André-Pierre Gignac aux Tigres.

TMW confirme qu’il pourrait bientôt parapher un contrat de 5 saisons avec une rémunération de 5 millions d’euros par an et une grosse prime à la signature.

La radio RMC croit même savoir qu’il pourrait accepter car il aurait « ressenti une vraie usure mentale suite aux tensions dans le vestiaire et autour de l’OM cette saison. »

Cependant, L’Equipe nuance un peu cette information et rappelle que Pablo Longoria aurait également fait une bonne proposition sur 5 ans et que le joueur y réfléchirait aussi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.