US

Aucun contact entre ce club et AVB ?

par

AVB n’aurait pas eu de contact avec Flamengo.Aucun contact entre ce club et AVB ?

Sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a déjà été annoncé dans différents clubs, mais il n’a toujours pas repris une équipe en main.

Notamment annoncé du côté de Flamengo, le coach Portugais ne devrait pas rejoindre la formation auriverde, comme l’a indiqué le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

En effet, il n’y aurait eu aucune discussion entre les deux partis.

« André Villas-Boas n’a jamais été en contact avec Flamengo pour devenir le nouveau manager. Pas de pourparlers, pas de discussions en cours et aucune chance. Le manager portugais a des projets différents pour son avenir et Flamengo ne lui a fait aucune proposition. »

Reste à savoir où il finira désormais. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.