FR

Atlético Madrid : Kieran Trippier chez les Toffees ?

par

Atlético Madrid : Kieran Trippier chez les Toffees ?

Le joueur anglais pourrait faire son retour en Premier League cet hiver.

Suspendu jusqu’à la fin du mois de février, le latéral droit Kieran Trippier pourrait profiter du mercato d’hiver pour effectuer son retour sur les pelouses de Premier League.

Selon les dernières informations de Teamtalk, le natif de Bury intéresserait fortement Everton. Carlo Ancelotti aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre rapidement.

Pour s’offrir l’international anglais de 30 ans, les Toffees envisageraient de mettre 20 millions d’euros sur la table. Lié à l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2022, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.