US

Atalanta : Papu Gomez ne veut pas quitter l’Italie

par

Papu Gomez souhaiterait rester en Italie.Atalanta : Papu Gomez ne veut pas quitter l’Italie

En conflit avec sa direction, l’attaquant argentin Alejandro « Papu » Gomez ne devrait plus porter le maillot de l’Atalanta Bergame d’ici quelques semaines.

En effet, celui qui n’a pas été convoqué pour les cinq dernières rencontres de l’équipe bergamasque devrait être transféré cet hiver et il aurait une condition.

Si l’on en croit Tuttosport, le joueur de 32 ans ne souhaiterait pas quitter l’Italie, ce qui donne un gros avantage à l’Inter Milan et au Milan AC par rapport au Paris Saint Germain.

Des discussions sont d’ailleurs déjà en cours avec les Nerazzurri, mais l’Atalanta réclamerait 10 millions d’euros, en plus de deux jeunes : Lorenzo Pirola (18 ans) et Gaetano Oristanio (18 ans).

Depuis septembre, Gomez a inscrit 5 buts et dléivré 4 passes décisives en 16 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.