FR

Atalanta : Gossens va écouter les offres

par

Robin Gossens pourrait quitter l’Atalanta Bergame cet été.Atalanta : Gossens va écouter les offres

Auteur d’une bonne saison avec l’Atalanta Bergame, mais aussi avec l’Allemagne durant l’Euro, le latéral gauche Robin Gossens (26 ans, 32 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) ne devrait plus faire long feu chez les Bergamasques.

En effet, ce dernier commence à être de plus en plus convoité et a notamment tapé dans l’œil du FC Barcelone, selon certaines sources.

Interrogé par le média Sport1 sur un possible transfert, l’intéressé n’a pas assuré qu’il serait un joueur de l’Atalanta l’an prochain puisqu’il compte bien écouter les offres.

« Nous allons jeter un œil maintenant (aux différentes offres). Déjà pendant l’Euro, j’ai dit à mon père qu’il devait simplement me laisser seul avec le sujet. Maintenant, je suis de retour à la maison, je vais lui parler et voir si quelque chose est au programme. Je ne mens pas quand je dis que je n’en sais rien pour le moment. Je me concentrais entièrement sur l’Euro. Nous verrons bien ce qu’il va se passer. »

Son contrat en Italie court jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.