BE

Atalanta Bergame : Matteo Lovato bientôt prêté ?

par

Atalanta Bergame : Matteo Lovato bientôt prêté ?

Le jeune défenseur transalpin pourrait faire ses valises cet hiver.

Arrivé cet été en provenance de l’Hellas Vérone pour 8 millions d’euros, le défenseur central Matteo Lovato peine à s’imposer sous le maillot de l’Atalanta Bergame. Lié jusqu’en juin 2025, ce dernier devrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver.

Concernant son avenir, l’international Espoirs transalpin aurait déjà une piste sérieuse. Selon La Gazzetta dello Sport, il serait fortement courtisé par Cagliari. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord serait tout proche d’être trouvé. Le natif de Monselice devrait débarquer en Sardaigne sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.