FR

ASSE : un indésirable vers la Turquie ?

par

Assane Diousse pourrait poser ses valises en Turquie cet été.

Arrivé en 2017 à Saint-Etienne en provenance d’Empoli contre 5 millions d’euros, Assane Diousse n’est toujours pas un élément indispensable chez les Verts.

De ce fait, il ne sera pas retenu par sa direction et une écurie serait déjà prête à le récupérer, si l’on en croit les dernières indiscrétions de Manu Lonjon.

L’international Sénégalais aurait effectivement une touche sérieuse en Turquie, mais son transfert est loin d’être bouclé.

En effet, si l’on en croit un tweet de Mohamed Toubache-Ter, le milieu de terrain n’est pas pressé de quitter le Forez et veut prendre son temps.

Il n’écarterait pas de rester une saison de plus, d’autant plus qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.