FR

ASSE : Ryad Boudebouz évoque sa situation

par

Ryad Boudebouz compte bien convaincre Claude Puel.ASSE : Ryad Boudebouz évoque sa situation

Placardisé depuis le début de la saison, le milieu offensif Ryad Boudebouz est de retour dans le groupe et est même entré en jeu ce dimanche contre Lille (1-1), sa deuxième apparition d’affilée.

Interrogé par la chaîne Téléfoot, l’ancien milieu offensif du Betis Seville, Montpellier ou encore Sochaux a expliqué qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à l’AS Saint-Etienne.

« C’était compliqué contre Brest, après quatre mois. J’ai la chance de jouer et de me sentir bien. Je vis dans un bon groupe. J’essaye de profiter au maximum. J’ai connu une période difficile. Aujourd’hui, je profite et je n’ai pas envie de me prendre la tête. On est dans l’urgence, on doit prendre des points. Il faut profiter en gagnant des matches. Je me sens bien ici. Il y a eu le coronavirus. Je n’ai pas eu envie de partir dans cette situation. Je veux démontrer plus. J’ai eu une opportunité, ce n’est pas ce que je recherchais. J’ai envie de rester ici et prouver que j’ai ma place dans ce club. »

Son contrat dans le Forez expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.