US

AS Saint-Etienne : deux recrues attendues, dont Michelin ?

par

L’AS Saint-Etienne pourrait recruter Michelin encore.AS Saint-Etienne : deux recrues attendues, dont Michelin ?

Après avoir recruté Bernardoni, Gnagnon ou encore Mangala notamment pour renforcer leur effectif, l’AS Saint-Etienne devrait encore recruter.

En effet, l’Algérien Ryad Boudebouz a affirmé ces dernières heures que deux recrues étaient encore attendues dans le Forez.

« On a encore deux recrues qui vont venir, le groupe va être étoffé, on aura beaucoup de joueurs pour assurer ce maintien.»

Plusieurs noms circulent, plus précisément en attaque où Krasso a libéré une place, mais c’est finalement un latéral qui pourrait venir concurrencer Maçon.

Il s’agirait de Clément Michelin, l’ancien lensois, comme l’indique L’Equipe.

Actuellement à l’AEK Athènes où il est sous contrat jusqu’en 2025, le joueur de 24 ans pourrait en cas de transfert retrouver Dupraz qu’il a connu à Toulouse.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.