US

AS Saint-Etienne : deux candidats au rachat connus

par

L’AS Saint-Etienne intéresse deux racheteurs potentiels.AS Saint-Etienne : deux candidats au rachat connus

Annoncé depuis plusieurs saisons désormais, les propriétaires de l’AS Saint-Etienne son prêts à passer la main.

Néanmoins, malgré certains intérêts, le club n’a toujours pas été vendu, au grand désarroi des supporters qui aimeraient bien eux aussi rêver grand comme le Paris Saint Germain ou encore Manchester City.

Si l’on en croit les dernières informations de Challenges, hebdomadaire économique, le fond américain Terrapin ainsi que Olivier Markarian seraient notamment prêts à succéder au duo Romeyer-Caïazzo.

A noter que Bernard Caïazzo imposerait une condition dans les négociations et pas n’importe laquelle. Il souhaiterait conserver sa place au sein du conseil de LFP.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.