US

AS Roma : un international mexicain dans le viseur

par

AS Roma : un international mexicain dans le viseur

Un international mexicain pourrait débarquer dans les rangs du club de la Louve lors du prochain mercato d’hiver.

A la recherche d’un milieu de terrain au profil défensif pour le prochain mercato d’hiver, l’AS Roma multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Si la priorité se nommait Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach), le club de la Louve aurait lâché l’affaire à cause d’une trop grande concurrence sur ce dossier et du prix du transfert.

Du coup selon le Corriere dello Sport, un nouveau nom aurait été coché par José Mourinho. Il s’agit d’Hector Herrera (31 ans). En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international mexicain (91 sélections, 9 buts) serait disponible pour un transfert cet hiver.

Apparu à neuf reprises cette saison sous les couleurs de l’Atlético Madrid, le natif de Tijuana serait estimé à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.