US

AS Monaco : Laurent Blanc candidat à la succession de Jardim

par

L’entraîneur français va-t-il enfin reprendre du service ?

AS Monaco : Laurent Blanc candidat à la succession de Jardim

C’est un scénario qui ressemblerait fortement à celui de l’année dernière, à quelques semaines près : comme l’année dernière, Leonardo Jardim pourrait bien être remplacé par un champion du monde 98, en la personne de Laurent Blanc.

Selon les informations de Foot Mercato, Le Cévénol a rencontré les dirigeants de l’AS Monaco, qui songent déjà à se séparer (une nouvelle fois) de Leonardo Jardim en cas de mauvais résultat demain face au LOSC.

Libre de tout contrat, Laurent Blanc a vu passer de nombreuses opportunités ces derniers mois et années, et notamment l’Olympique Lyonnais récemment. L’AS Monaco pourrait bien lui permettre de relever un nouveau défi.

Toujours selon FM, les autres techniciens souhaités par les dirigeants asémistes sont Julien Stéphan, toujours en place au Stade Rennais, et Marcelino, démis de ses fonctions d’entraîneur de Valence le mois dernier. Une concurrence à priori peu féroce pour « le Président ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.