MD

L’AS Monaco pourrait de nouveau changer d’entraîneur !

par

Leonardo Jardim pourrait être de nouveau licencié.

L’AS Monaco pourrait de nouveau changer d’entraîneur !

Revenu à Monaco en janvier dernier, Leonardo Jardim pourrait de nouveau quitter le Rocher, moins d’un an après son retour.

En effet, malgré les arrivées de Slimani, Ben Yedder, Bakayoko, Lecomte, Aguilar ou encore Augustin, l’ASM ne décolle pas au classement et a de nouveau perdu en coupe de la Ligue contre Lille (3-0).

Si l’on en croit Monaco-Matin, les dirigeants Monégasques commencent même à chercher un nouveau coach, qui pourrait être intronisé en cas de mauvais résultat samedi en Ligue 1 face… à Lille.

Les drigigeants auraient notamment pris des informations sur Marcelino Garcia Toral, qui est libre depuis son départ du FC Valence.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.