US

Arsenal : une offre pour Lautaro Martinez ?

par

Arsenal : une offre pour Lautaro Martinez ?

Les Gunners pourraient envoyer une grosse offre pour le buteur argentin des Nerrazzuri.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a quitté le club cet hiver et que Alexandre Lacazette sera en fin de contrat au mois de juin prochain, la formation d’Arsenal va devoir s’offrir un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’été. Si les Gunners ont loupé Dusan Vlahovic qui a signé en faveur de la Juventus, le club londonien compte bien se rattraper cet été.

En effet selon les dernières informations du Daily Star, le pensionnaire de Premier League aurait jeté son dévolu sur Lautaro Martinez (24 ans). Lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2026, le buteur argentin pourrait être vendu en cas de belle offre.

Auteur de onze buts en 23 rencontres de championnat de Serie A, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Arsenal envisage de mettre 80 millions d’euros sur la table. En cas d’échec de cette piste, le nom de Jonathan David (Lille) serait également à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.