US

Arsenal : un international finlandais dans le viseur

par

Arsenal : un international finlandais dans le viseur

Les Gunners activent une piste du côté de l’Ecosse.

Décevante cette saison, la formation d’Arsenal s’activerait en coulisses pour préparer le prochain marché des transferts. Selon le Sunday Mirror, le club londonien serait à la recherche d’un milieu de terrain au profil défensif.

Le nom de Glen Kamara aurait été coché. Formé chez les Gunners, ce dernier fait actuellement les beaux jours des Glasgow Rangers. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international finlandais (27 sélections, 1 but) reste sur une grosse saison en Ecosse.

Le natif de Tampere dont la valeur serait de 10 millions d’euros, a disputé cette saison 43 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.